Nightmare of the Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
musique
Avancée PVE
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aux farmeurs.

3 participants

Aller en bas

Aux farmeurs. Empty Aux farmeurs.

Message  Shargass Sam 9 Jan - 0:49

Bonjour/Bonsoir à tout ceux qui ont été concerné,

Je vais passé les détails et aller directement au but, le coffre de guilde avait été totalement delete par moi même suite a un évènement qui m'avais mis pas mal furax ( le delete d'un personnage), suite a ça, enrager je m'étais connecté sur serenity et vider totalement la banque de guilde sans me soucier de ceux qui n'avais rien a voir dans l'histoire et qui avait farm les ressources que ce soit avec leurs metiers comme en instance, c'est seulement quelques jours aprés mon acte que j'ai réaliser que si j'avais été a la place d'un des farmeurs j'aurais eu les boules.

Ce petit paragraphe pour vous dire pardon tout simplement, ce n'étais pas à vous a payez pour ''l'acte'' de quelqu'un d'autre.

Shargass

Messages : 18
Points : -7
Date d'inscription : 29/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aux farmeurs. Empty Aux farmeurs.

Message  Moonflight Sam 9 Jan - 20:15

Ba deja sa fait du bien que tu t'en ai rendu compte ^^.
Ensuite meme si ton erreur a été tres "egoiste" tout le monde a droit a une 2 eme chance . Sur le coup je me suis laissé emporter donc je m'excuse de t'avoir insulté .
Mais sinon a bientot peut etre dans la guilde ^^.

Moonflight

Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aux farmeurs. Empty Re: Aux farmeurs.

Message  Mandee Ven 15 Jan - 14:25

contente de te lire shargass, plus encore de te savoir à nouveau avec nous.. on fait tous des erreurs, c'est savoir le reconnaitre qui n'est pas à la portée de tout l'monde.
biz Smile
Mandee
Mandee

Messages : 22
Points : 28
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Aux farmeurs. Empty Re: Aux farmeurs.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum