Nightmare of the Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
musique
Avancée PVE
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

COPINE Onyxia

+2
Gunthar
Motifer
6 participants

Aller en bas

COPINE Onyxia Empty COPINE Onyxia

Message  Motifer Dim 8 Nov - 3:17

Plop plop les gens alors voila un petit condencé d'une strat pour down notre amis ony. (Eh oui il en existe plusieur.....)

Bon sinon Onyxia a trois phase :
PHASE 1 :
de 100% à 65% :
phase d'agro normal classique la le plus gros boulot est pour le tank .... (eh oui sharg la c tout pour toi mais tkt les autres vont ramassé apres).
Alors un beau dessin pour bien tout resumé :
COPINE Onyxia OnyxiaPhase1
donc voila sharg evite de trop bouger (je sais c 'est pas simple) mais bon c tout ce qu'on te demande.
sinon niveau attaque c'est des coup de queue pas trop de mal ou le cône de feu la ouie maman j'ai mal les mechante bete ma OS. So pour evité ça les dps cac se sont placé intelligemment. En gros au niveau de l'avant de la patte arriere. (OK il faut au moins 2 d'intell pour comprendre ma phrase).

bon la c'est go dps on ne prend pas l'agro non plsu gunthar mais bon c'est pas la que c'est le plus dur

LES CHOSES COMMENCE A ETRE SERIEUSE :
de 65% à 40%
Bon la la grosse est parti en vrille et s'envole.
Les cac ne servent plus a rien. Donc on separe le raid en deux groupe 1-2 a l'ouest et 3-4 a l'est groupe 5 ou vous voulez. Donc la le but pour les caster c'est de faire redescendre madame Ony le plus vite possible donc ont fait max dot max cd etc.... en attendant les dps s'amuse avec les dragonnets. Pour cette phase on s'eparpille le plus possible dans la salle. Car elle lance des boules de feu focus sur kk un au hazard qui font un peu mal et qui ont un AoE qui fait un peu mal aussi donc on evite de pourir tout le groupe avec l'AE et on tiens nos distance. De plus il y a un autre sort le soufle d'ony qui fait une ligne qui a tendance a OS tout ce qui se trouve sur sont chemin. Le soufle est prevenu par une emote ("Onyxia prend son soufle" ou un truc du genre) Le soufle part tout droit dans la direction oposé d'ony. (ex: madame se trouve en bas a gauche le soufle va partir d'en bas a gauche pour aller en haut a droite) donc la si on vois l'emote on chope la position de la belle et on a 5 seconde pour bougé son petit cul de la trajectoir du soufle.
Je le repete la les dps caster max dps sur ony pour passer le plus vite possible cette phase. Les dps cac on protege nos amis les caster le plus possible. A 45% de la vie de Onyxya c'est stop dot pour les caster.

PHASE 3 C'EST PRESQUE FINI ^^
de 40% à ...... euh 0% gg
Donc la des que la grosse reviens sur la terre ferme on stop dps tout les dps. Et oui ONYXIA a reset son agro donc les chassou un petit FD (feind la mort ) les fufu vanish etc pour reset votre agro vous aussi pour qu'encore une fois shargas puisse reprendre l'agro facilement sur la miss. Les autre (dps caster et cac) finissent le plus vite possible les dragonnet qui reste. Des que fini on reprend ça place lors de la phase 1.
Pour le reste on revient sur une phase 1 a peu pres identique. Sauf que des flamme vont sortir du sol. Elle font des degat. DONC ON NE PASSE PAS DANS CES FAILLE. Onyxia va faire des fear de 1-2 sec. pas trop grave mais chiant car ça peut envoyé dans les faille..... donc on met tous les anti fear possible sur le tank. Sinon que dire de plus que de bien etre placé la ou on dois l'etre.

et voila une video resumant l'histoire :

bon ok en voila une vrai :
La strat que je vous ais donné au dessus est une strat de ony 60. elle ne difere pas trop de la 80 mais regarder la video elle esty bien faite.
http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=130109
Motifer
Motifer

Messages : 32
Points : 40
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 37
Localisation : Caluire

Revenir en haut Aller en bas

COPINE Onyxia Empty Re: COPINE Onyxia

Message  Gunthar Dim 8 Nov - 11:25

Ok j'en ai pris connaissance, il y en a masse de dragonnets lol!

Sinon a la phase trois certain cac étaient vachement devant et ne prenaient pas la flamme dans la gueule c'est normal ?
Gunthar
Gunthar
nightmarien

Messages : 17
Points : 12
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 32
Localisation : Maurienne

Revenir en haut Aller en bas

COPINE Onyxia Empty Re: COPINE Onyxia

Message  Shargass Dim 8 Nov - 12:01

J'en ai vu plein deriere aussi ne pas ce prendre de coup de queue

et le plus important, le tank était pas coller a la paroi et ne ce fesait pas propulser...

Shargass

Messages : 18
Points : -7
Date d'inscription : 29/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

COPINE Onyxia Empty Re: COPINE Onyxia

Message  Cruor Dim 8 Nov - 13:29

J'ai lu
Cruor
Cruor

Messages : 10
Points : 9
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 30
Localisation : hurlevent

Revenir en haut Aller en bas

COPINE Onyxia Empty Re: COPINE Onyxia

Message  Motifer Dim 8 Nov - 13:48

alors sharg c comme ctout il y a deux ecole pour le tanking de la Phs1 l'ecole cole sur la parois pour pas bougé et l'autre ou tu tank d'un peu plus loin pour rebondir sur la paroi

sinon voila une video (ce n'est pas ma guilde quand je jouais sur offi mais c'est cette video qui nous a inspiré) http://video.google.fr/videoplay?docid=5022551124732194753&ei=oLP2SrXfHpPQ-Ab37ayACg&q=Priest+Tanks+Onyxia&hl=fr#
Motifer
Motifer

Messages : 32
Points : 40
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 37
Localisation : Caluire

Revenir en haut Aller en bas

COPINE Onyxia Empty [RE] copine onyxia

Message  Gnimini Dim 8 Nov - 17:53

Lu et approuvé Smile
Gnimini
Gnimini

Messages : 4
Points : 5
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

COPINE Onyxia Empty Re: COPINE Onyxia

Message  javax Dim 8 Nov - 20:12

oé sava ^^ pas tros dur :p

javax

Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

COPINE Onyxia Empty Re: COPINE Onyxia

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum